Qui n’a jamais souhaité avoir un album photo personnalisé à 100% pour son mariage, la naissance d’un bébé ou bien comme cadeau d’anniversaire ? C’est en tout cas la promesse que fait Flexilivre auprès de ses clients. Cependant, cette startup n’avait pas d’image de marque prédéfinie pour se démarquer de leurs concurrents (ancien site ci-contre).
Après un premier lifting visuel et la mis en avant d’un nouveau positionnement, nous avons effectué une refonte de leur site à travers un nouvel univers graphique. Il était important d’avoir une expérience utilisateur adaptée à chaque device (desktop et mobile)
A présent, Flexilivre s’appuie sur la promesse de marque « Faire battre les cœurs ».
Ce qui permet de véhiculer une image basée sur l’émotion. Une émotion qui prend véritablement forme à l’instant T où le client reçoit son album photo et s’apprête à l’ouvrir par exemple.
Mes missions :
– Veille / Benchmark concurrentiel
– Design site internet
– Déclinaison univers graphique
– Direction artistique shooting photo
– Charte graphique site internet